Autoscroll
1 Column 
Text size
Transpose 0
INTRO: G C (x2)
Sur laG table du salon qui brille Ccomme un soulier, Y a un jGoli napp'ron, et une hCuîtr'-cendrier. Y'a des fGruits en plastique, vach'menCt bien imités, Dans une cGoupe en cristal, vach'ment bCien ébrèchée. Sur le Ammur dans l'entrée, y'a les cDornes de chamois, Pour acAmcrocher les clés, d'la caveD où on va pas. Les statEmuettes africaines, cotoient Csur l'étagère, Les p'titesAm bestioles en verre, saloperieDs vénitiennes.
REFRAIN:
C'est tout p'tGit chez la mCère à Titi, C'est un Gpeu l'ItaAmlie, C'est l'bonGheur, la miCsère et l'ennui, C'est la Ammort, c'est la Dvie.
Y'a une bGelle corrida sur un mCoche éventail, Posé auG d'ssus du sofa, comme unC épouvantail. Sur la dGentelle noire, y'a la mCort d'un taureau, Qui a Gdu mal à croire qu'il est Cplus sous Franco. Y'a une pAmauvre vierge les deux pDieds dans la flotte, Qui se cAmouvre de neige, lorsque Dtu la gigotes. Le barEmomètr' crétin dans l'ancreC de marine, Et la pAmhoto du chien tirée d'unD magazine.
REFRAIN:
C'est tout p'tGit chez la mCère à Titi, Mais 'y a Gtout c'que j'te Amdis C'te femme-Glà, si tu Cla connais pas, T'y crois Ampas, t'y crois Dpas.
Sur la t?G?lé qui trône, un joCur j'ai vu un livre, J'crois qu'c'éGtait "Le Grand Meaulne" près d'lCa marmite en cuivre. Dans le pGorte-journeaux, en rotCin tu t'en doutes, Y'a Nous GDeux, l'Figaro, l'cataClogue d'La Redoute. Pi au Ambout du couloir, y'a la pDiaule de mon pote, Où vivAment ses guitares, son blouDson et ses bottes. Sa colEmlec' de B.D. et au Cmilieu du souk, Le méAmgot d'un tarpé, et un Dvieux New-Look.
REFRAIN:
C'est tout p'tGit chez la mCère à Titi, Le TiGti y s'en fAmout Y m'dis qu'sa vGie, est toute pCetite aussi, Et qu'chez Amlui c'est partoDut.
Quand y pGarle de s'barrer, sa mère lui Cdit qu'il est ouf' Qu'il est mGême pas marié, qu'ses goCnzesses sont des pouff' Et qu'si Gy s'en allait, pas questCion qu'y revienne Avec son linge Gsale à laver à laC fin d'chaque semaine. Alors Amy reste là, étoDuffé mais aimé S'occupe Amun peu des chats en atDtendant d'bosser. Y voudEmrait faire chanteur, sa mère Cy croit d'ailleurs Vu qu'il Ama une belle voix comme avDait son papa
REFRAIN:
C'est tout p'tGit chez la mCère à Titi, C'est un pGeu l'ItalAmie, C'est l'bonGheur, la miCsère et l'ennui, C'est la Ammort, c'est la Dvie.