Autoscroll
1 Column 
Text size
Transpose 0
Tuning: E A D G B E
MaF#mriageE d'amoAur, maF#mriageD d'aErgent, A J'aiF#m vu se marDier, toE7utes sortes de gAens : DAes gens de basse soC#7urce et des grands de laD7 terre, Des prétendus coifBmfeurs, des G#7soi-disant C#7notaires...
QF#muand même Eje vivrAai jusF#mqu'à la Dfin dEes teAmps, Je gF#marderais toujoDurs leE7 souvenir cAontent Du jour de pauvre C#7noce où mon père et maD7 mère S'allèrent épousBmer dG#7evant Monsieur le MC#7aire.
C'estF#m dans un Echar à boeAufs, s'ilF#m faut paDrlerE bien Afranc, TiréF#m par les aDmis, poE7ussé par les parenAts, Que les vieux amoureC#7ux firent leurs épousailleD7s Après long temps d'amBmour, lG#7ong temps de C#7fiançailles.
CF#mortège nEuptialA, hoF#mrs de lD'ordEre couArant, La fF#moule nous Dcouvait d'uE7n oeil protubéraAnt : Nous étions contemplC#7és par le monde fD7utile Qui n'avait jamais Bmvu deG#7 noces de ce C#7style.
VoiciF#m le ventE qui souffAle, empF#mortant, DcrèveE-coeurA ! Le cF#mhapeau de Dmon pèrE7e et les enfantsA de choeur... Voilà la plui' qui tC#7ombe en pesant bien ses goD7uttes, Comme pour empêcBmher la nG#7oce, coûte queC#7 coûte.
Je F#mn'oublieErai jamaiAs la maF#mriée Een pAleurs BerçF#mant comme une poDupée soE7n gros bouquet dAe fleurs... Moi, pour la consoC#7ler, moi, de toute ma mD7orgue, Sur mon harmoniBmca joG#7uant les grandC#7es orgues.
Tous F#mles garçEons d'honnAeur, montF#mrant le DpoingE aux nAues, CriaF#mient : "Par JupitDer,E7 la noce contiAnue !" Par les hommes déBmcriés, pG#7ar les dieux cC#7ontrariés, La noce continueBm et ViC#7ve la mariée !D E F#