Autoscroll
1 Column 
Text size
Transpose 0
Tuning:
[Intro] Em C G D (x2) [Verse 1]
DeEmmain, dès Cl'aube, à Gl'heure où blanchit la camDpagne, Je partiEmrai, je partiCrai. Vois-tu, je Gsais que tu m'aDttends. J'irai par Emla forêt, j'irai par Cla montagne. Je ne Gpuis demeurer loin de Dtoi plus longtemps, plus longEmtemps.
[Verse 2]
EmSeul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, je marcheCrai Les yeux fiGxés sur mes penDsées, EmSeul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, je marcheCrai Les yeux fiGxés sur mes penDsées, EmSeul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, je marcheCrai Les yeux fiGxés sur mes penDsées, Sans rien Emvoir au deChors, sans Gentendre aucun Dbruit, Et le Emjour pour Cmoi seGra comme la Dnuit.
[Verse 3]
Je ne reEmgarderai ni l'or du Csoir qui tombe, Ni les Gvoiles au loin descenDdant vers Harfleur, Et quand j'arriveEmrai, je mettrai sur ta Ctombe Un bouquet Gde houx vert et de bruyère en Dfleur. Et quand j'arriveEmrai C Je mettrai sur ta Gtombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en Dfleur. Et de bruyère en Emfleur...
C G D Em C G D
Et quand j'arriveEmrai, je mettrai sur ta Ctombe Un bouquet Gde houx vert et de bruyère en Dfleur. Et de bruyère en Emfleur.