Autoscroll
1 Column 
Text size
Transpose 0
Tuning: E A D G B E
Véronika
C Elle avait des cheveux blonds Gfous, Véronika, Am Des yeux bleus tristes et un air Emdoux, Véronika. F A Berlin-Est, elle balaCyait les allées F Lorsque je l'ai renconGtrée.
C Je me suis approché Gd'elle, Véronika. Am J'ai trouvé qu'elle était Embelle, Véronika. F Sous ses gants de laine uCsée, J'ai caressé De petits Emdoigts froids Comme ce Gmur droit.
C Souviens-toi, John KenneGdy, Am Une journée de juin l'a Emdit. F Devant le mur hérisCsé de barbelés, Il s'est éEmcrié : "Moi, je suis berGlinois !"
C Quand ils parlent HumaniGté, je pense à toi Am Qui vivait de l'autre côEmté de ce mur-là, F Et qui rêvait, un jour,C d'aller respirer F Le parfum de la LiberGté.
C Elle avait des cheveux blonds Gfous, Véronika, Am Des yeux bleus tristes et un air Emdoux, Véronika. F A Berlin-Est, elle balaCyait les allées F Elle a voulu s'évaGder.
C Aujourd'hui il ne reste Grien de Véronika : Am Un peu de terre, une peEmtite croix de bois. F La rose rouge et Cl'oeillet sont fanés, Près de ce Emmur droit, De ce Gmur froid.
[Voix off de John Kennedy]
C "...Berlin... And therefore as a Gfree man, I take pride Amin the words: Ich bin ein BerEmliner."
F La rose rouge et Cl'oeillet sont fanés, Près de ce Emmur droit, De ce Gmur froid. "Je suis berlinois !"
C