Autoscroll
1 Column 
Text size
Transpose 0
Tuning: E A D G B E
[Intro] C C G G [Verse 1]
CLe navire aDm7ccoste au quai, GJe suis G7inviCCChez le Duc de BarDm7barency GQui deG7meure iCci ChâBteau, villas, maiEmsons superbes JarB7dins fleuris, bel Emaqueduc JeuGnes poulains sauA7tant les herbes Tout ceD7la tout cela est au GDuc ! Et sur les Abmarches du peGrron Douze laAb7quais chantent en G7rond : "Attention.G..
[Chorus]
Tout est CDuc ici, monsieur, tout est Duc Tout est au Duc, tout est au FDuc A7 Il possède Dmà lui seul des millions de ducats Ah oui, vraiD7ment Monsieur c'est fou ce que le Duc a G! Le Duc a Ctout, Monsieur, pour être un homme heureux, Mais le Duc est très C/BmalheuA7reux : DeDmpuis vingt ans, il Ca perdu ses cheveux Il Gest nerveux, il Cest nerveux Et Dmnous cherchons en Cvain, depuis, un truc Pour Gfaire pousser les Cpoils du Duc !"
[Verse 2]
CLe soir c'est un Dm7grand dîner GCar le G7Duc a Ctué CA la chasse Dm7des isards GDes pies, G7des léCzards La BDuchesse est uEmne jeune femme Qui B7n'a pas plus de Emvingt printemps Et Gmoi je suis tout A7feu tout flamme Et je D7ne tiens plus mon cœur baGttant Et sur sur les Abmarches du peGrron Les mêmes laAb7quais chantent en G7rond : "AttentionG...
[Chorus]
Tout est CDuc ici, monsieur, tout est Duc Tout est au Duc, tout est au FDuc A7 Il tue les Dmgens qui osent à sa femme dire "tu" Ah oui, vraiD7ment monsieur c'est fou lorsque le Duc tue G! Le Duc a Ctué déjà plus de trente rivaux Il leur a bouffé le cerC/Bveau A7 ADmlors tant pis pour Cvous mon cher monsieur Si Gvous êtes trop Caudacieux, SonDmgez hélas qu'on Cpeut dev'nir caduque En Grecevant le Cpied au Duc !"
[Verse 3]
CQuand je revins Dm7au château GOn me G7dit bienCtôt CVous trouverez Dm7du changement GDepuis G7vingt-cinq Cans PaBpier timbré, huiEmssiers terribles, SaiB7sies, arrêts du Empercepteur, Murs Gdélabrés, trucs A7impossibles, Tout ceD7la, tout cela, quel malGheur ! Et sur les Abmarches du peGrron Un seul miAb7teux chantait en G7rond : "Déception...G
[Chorus]
Rien n'est au CDuc ici, monsieur, rien n'est au Duc Rien n'est au Duc, rien n'est au FDuc A7 Elle lui Dma bouffé son fric la p'tite Nana Ah oui, vraiD7ment monsieur c'est fou ce que le Duc n'a G! Le Duc n'a Crien, monsieur, nos bas sont rapiécés, Nos culottes sont toutes froiC/Bssées A7 Nous Dmavons faim, nous Csommes capables de tout Et Gs'il n'y a rien, mais Crien du tout Il Dmfaudra bien qu'on Clui fauche sa perruque Et Gnous boufferons les Cpoils du Duc !"